Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DARK
Albums Photos
Archives
7 juillet 2006

lumiere ou obscurité ou ete vous perdu o milieu

Etre dans la lumière ou être dans l’obscurité choisir le bon coté ou ete vous perdu

Je suis dans l’obscurité seul personne ne peut m’aider a sortir seul la volonté

Peut me faire sortir…être dans l’obscurité c’est bien c avantageux personne ne vous aide vous seul si vous le voulez

Je suis entouré de plein de monde qui m’aime et je peut compter sur eux je suis prés a aidez n’importe qui je suis dans la lumière…… sa c le mieux (attention ça peut crées du chaos   et gâché votre vie si vous fête une erreur)

Bon pour ce qu’il sont entre les deux qui savent  (c’est plutôt mon cas)

Mais je sais pas encore dans le quelle clans je vais (basculer plutôt vers le bien)

mais bon ca mon texte mais jai ma musique pour me le remetre bien des que je bascule

Publicité
Commentaires
Publicité